lundi 25 février 2013

mur mozaïk - partie 1

en cherchant des idées pour décorer la chambre de theo, je suis tombée sur les papiers-peint de minakani, http://www.minakani.com/blog/page/2/ 

 

le soucis, c'est que c'est 300€ le rouleau et pour faire le tout, presque 1000€. la période étant aux économies, no way. 
puis la magie du web a opéré en googelisant la marque. j'ai trouvé des blogueurs qui s'était inspiré des ces "mozaïkes" pour faire les leurs, du DIY. alors comme j'ai un peu de temps en ce moment, je me suis dit "et pourquoi pas moi".


alors un mercredi, on s'est mis au travail avec théo.

 
on a fait des essais de couleurs (il y en aura autour de 20), et puis il a fallu choisir et découper la taille de triangle, puis préparer le mur en les dessinant tous.



on a bien travaillé et maintenant le mur est prêt, les dessins sont faits. 
demain j'attaque la peinture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire