mercredi 13 février 2013

mako moulage


c'est le jour des enfants. l'année dernière, quand mon travail en free-lance me prenait tout le reste du mi-temps de l'agence, je ne gardais jamais les enfants le mercredi. maintenant, il m'est difficile de refuser à un petit bout de 4 ans qui me dit: "tu me gardes?!" de bon matin avec une voix d'ange, alors que mon timing du mercredi d'adulte seul était tout organisé et que le centre aéré était prévu...mais impossible de résister à sa petite bouille (je ne parle même pas de ma culpabilité) et donc, a moi les joies de toutes sortes d'ateliers créatifs, gastronomique et ludiques. sauf que dans mon planning d'aujourd'hui, il était question d'aller enfin faire la visite du "musée de everything" qui va fermer à la fin du mois de février et que je vais finir par rater. je vais donc y aller avec lui, après l'avoir fait déjeuner ainsi que les 3 pré-ados qui viennent préparer leur exposé à la maison. 
Vais-je tenir mon planning?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire