lundi 18 février 2013

c'est la grève mercredi. A vos souhaits!


malade, malade, malade! toute la maison est malade depuis 15 jours, toute la petite famille se repasse à tour de rôles ses horribles petits microbes vicieux. et la, inutile de se voiler la face (atchoum! mouche! mouche! nez rouge qui fait mal), c'est mon tour. cela parait toujours idiot de remarquer quand on est malade à quel point c'est cool de ne pas l'être. cela me fait penser que c'est donc dans cet état nauséeux qu'il va falloir garder mini boy mercredi car le centre aéré (aprés 2 fois l'école ce mois-ci) est en grève mercredi...
et garder un enfants quand on est malade, c'est pas cool. 
j'ai cherché des conseils futés sur le site malin et drôle "serial mother" mais j'ai trouvé des conseils pour garder un enfant malade, http://serialmother.infobebes.com/10-facons-doccuper-un-gosse-malade-a-la-maison/ 
 mais pas pour une maman fiévreuse qui garde un enfant en pleine forme, quoi qu'en y reflechissant, c'est pas si éloigné:

- un petit dévédé?
- une petit temps calme? un jeu sur l'ipad peut-être?
- un autre petit dévédé?
- une petite sieste? et même que pour garder le sourire et sa bonne humeur, on va s'écouter une petite chanson sur notre douce france qui fait la grève (soupir!)




cette grève qui va achever toutes ces mamans et ses papas qui sont malades. achooooo! achhoooo! achoooo!
a vos souhaits...

 
pour le plaisir, les paroles de petit cheminot
J'arrive à Paris à l'aéroport
Je prends le train, c'est pas possible
J'arrive à Paris à l'aéroport
Je prends le bus, c'est pas possible
Tout le monde me dit aujourd'hui c'est la grève,
C'est quoi la grève ?

Petit cheminot où es-tu ?
Petit cheminot que fais-tu ?
Petit cheminot pense à moi !
Besoin de toi Petit cheminot I love you
Petit cheminot I need you

Petit cheminot ne me laisse pas
Chante avec moi Lalalalala Tchuf, Tchuf !
J'arrive à Paris place de l'Opéra,
Je veux le taxi, c'est pas possible
J'arrive à Paris place de l'Opéra,
Je veux le vélib, c'est pas possible

Tout le monde me dit
aujourd'hui c'est la grève,
Encore la grève ?
Petit cheminot où es-tu ?
Petit cheminot que fais-tu ?
Petit cheminot pense à moi !
Besoin de toi

Petit cheminot I love you
Petit cheminot I need you
Petit cheminot ne me laisse pas
Chante avec moi Lalalalala Tchuf, Tchuf !

Je vais à la Poste, pas possible
Je veux carte postale, pas possible
Je veux l'infirmière, pas possible
Je veux professeur, pas possible
Je veux fonctionnaire, pas possible
Je veux camionneur, pas possible
Je veux rugbyman, pas possible,
Je veux une pute, ça c'est possible
Tout le monde a la grève sauf les putes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire