samedi 16 février 2013

fantasme acidulé

distribué avec le  ELLE de cette semaine, le catalogue des nouveautés renée dehry. je tombe en arrêt et en amour devant un ravissant ensemble acidulé, donc: 


elle est belle, n'est-ce pas? j'aime vraiment tout, le pantalon, le top et la veste et cela irait parfaitement avec des pigalle louboutin nude (dont une amie m'a venté la stabilité pas plus tard que la semaine dernière: on est comme dans des chausson, si si!). 
oui ce serait vraiment bien...
sauf qu'avec mon 39 fillettes et ma taille 40 un peu boudinée à cette période de l'année, j'aurai l'air de quoi dans toutes ces couleurs acidulées? d'un gros bonbon rose? oui c'est ça, je ressemblerait à miss piggy.

ce qui est bien avec le temps et la sagesse qui vient avec, c'est que rien ne nous empêche de fantasmer, non vraiment rien, sauf l'hyper conscience que l'on a de soi, qui nous évite de sombrer dans le ridicule et surtout... de faire quelques économies.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire