mardi 12 février 2013

fashion hystérie


 C’est l’histoire d’une petite folie fashion qui m’a pris ces jours derniers à cause du blog bleubird(http://bleubirdvintage.typepad.com/blog/ c'est aussi à cause de ce blog que j'ai eu envie de me lancer mon propre blog). james, son auteur, dont le choix de vie et l'energie force mon admiration, met en ligne des photos de ses amis, de sa famille, de choses dont elle a envie et légende en général le tout. pour mon malheur, j’aime quasi tout le temps TOUT ce qu’elle présente, le hic, si je veux me procurer les choses dont elle parle, c'est d'acheter sur les sites US ou canadiens avec toutes les complications (financière mais pas seulement) des frais postaux... le shiping kills me. 

Deux douces folies, donc, ce mois-ci (après je me suis juré d'arreter car j'avoue être un peu honteuse de cette folie fashion qui ne me ressemble pas du tout). 

N°1: des boots repérées sur une de ses superbes amies (longue et mince, tout moi :) introuvables en France mais par chance bien soldées sur aldo canada (35€).

j'étais folle de joie par anticipation et je me voyais avec le jean (slim) moutarde (qu'il va aussi falloir acheter) et une bonne vieille chemise en jean qui allait avec sur la belle photo de james.
sauf que, pour les commander, il a fallu déranger l'amie d’une amie canadienne pour les réceptionner au canada (pas de shipping en france) et ensuite qu'elle aille à la poste et lui payer un shipping par bateau (par avion c'était le double, j'ai abandonné), qui va me conduire à une réception des mes superbes boots d'ici... avril, si tout va bien. en aurais-je toujours envie ???

N°2: j’ai vu une superbe veste pour mon chéri, idem, vu sur le mari de james, qui lui donne un air trés "lonesome cowboy"sur urban outfitter et la, idem, produit soldé (youpi), mais les frais postaux rendent l’opération nulle comme au prix non soldé.

Je me demande déjà comment je peux à ce point manquer de personnalité pour absolument vouloir les fringues des autres ? est-ce parcqu'ils sont beaux, est-ce parcqu'ils ont l'air si cools, est-ce parcqu'ils ont l’air de trop s’aimer… 

c’est surement à cause de tout cela et aussi pour cela que son blog bleubird marche aussi bien.

voila... je ferai les photo dés réception de toutes ces belles choses... si elles arrivent un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire