mardi 26 février 2013

bleu bird, mon blog adoré


 Un des blogs qui m'influence beaucoup et qui m'a aussi encouragé à faire le mien, j'en ai déjà parlé et j'en reparlerai surement je pense, c'est bleu bird.


j'aime beaucoup les photos de james, ses choix, son look, celui de ses enfants, de ses amis et les images de son mariage sont merveilleuses. Je trouve que cette fille a un chic fou et qu'elle est dans la totale tendance du moment, l'esprit folk.

Je parle aujourd'hui de son blog car elle fait gagner pour 100€$ de produits blueq (j'ai craqué sur les lanternes en papier)...



... sur son post du 23 fevrier et même si je n'ai pas beaucoup de lecteurs, ceux qui liront seront peut-être content de participer au tirage au sort:

http://bleubirdvintage.typepad.com/blog/2013/02/a-bleubird-giveaway-blue-q.html#comment-6a00e554f1ae938833017d414c2b0a970c


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire