mercredi 13 février 2013

Blue "saint" Valentine





difficile d’y échapper , vitrines, web, journaux, TOUT nous le rappele, demain c’est la saint valentin. bien bien… peut-être suis-je frustrée car je n’ai jamais tenu compte de ce jour "idiot" (ton mec organise un truc, c’est limite naze. ton mec oublie et c’est lui le naze!), mais quoi qu’il en soit, sincèrement j’apprécie assez peu ce genre de fête. le marketing me défrise, la fête obligée encore plus mais pas seulement : ayant quelques ami(e)s célibataires, ce déballage mièvre de cœur parfumé à la rose me colle plus le blues que l’envie de sortir la guêpière dentelle à chouchou (ben oui, quoi... la nuit doit être torride, st valentin oblige).  je suis humaine toutefois et si mon amoureux déboule avec le bouquet de la mort et THE cadeau ultime, je ne lui jetterai pas à la tête en lui demandant de quitter la pièce immédiatement, soyons sincère, mais vraiment J'AIME PAS la st valentin, et pas trop non plus aucune fête obligée.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire