dimanche 3 mars 2013

mur mozaïk - part II



en me lançant dans la décoration du mur de la chambre de théo (voir ici), je n'avais pas vraiment présumé du temps que cela me prendrait.
au fond, c'est un travail de longue haleine, mais ça avance doucement mais surement. par contre, je ne suis pas vraiment sure que cela fasse l'effet recherché.


panneau mozaic Minakani

j'ai numéroté tout le mur et j'avance par gamme de couleur. pour le moment, j'ai fabriqué rose clair, saumon, un bleu ciel et bleu canard clair. je vais attaquer à présent des couleurs moins franches, 3 nuances de gris (lol) et quelques dégradés de beige clair à un taupe semi-clair qu'il va falloir que j'invente en mixant des couleurs a du blanc.



 c'est assez jouissif comme activité et le résultat qui vient tout doucement, les couleurs que je fabrique, me procurent un grand plaisir. espéront qu'il soit aussi partagé par théo (et toute la famille) et que mon mur "mozaïk" sera à leur goût :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire