mercredi 27 mars 2013

boots from canada

mes boots aldo from canada

depuis que j'ai mes enfants, je me consacre moins a moi et encore moins à la mode. c'est une erreur car le temps passe vite et le risque est de se retrouver vite fait avec un look de madame patate. heureusement, mon petit dernier prend de l'autonomie et j'arrive à retrouver un peu de temps pour m'occuper un peu de moi. 

le mois dernier sans sortir de chez moi seulement avec les tentations du web, j'avais vécu une semaine compulsive d'achat: fashion hystérie, avec une envie d'acheter des tas de choses principalement outre Atlantique, ce qui n'est pas super pratique et surtout pas toujours faisable.

J'avais craqué sur un paire de boots aldo qui ne pouvaient être livrées en france. 
soutenu par une amie canadienne, voila mes boots aldo arrivées à paris par bateau (en 1 mois tout de même), pour mon grand bonheur. mon jean moutarde les attendait, je cherche à présent une chemise en jean parfaite pour avoir l'ensemble de mes rêves.
ben voila un nouvel objectif fashion dans mes cordes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire