lundi 11 mars 2013

accro de la mode



un des sites internet que j'aime le plus est accro de la mode d'isabelle oziol de pignol.


j'aime beaucoup ses dessins mais aussi ce qu'elle nous dit de la mode. j'aime le recul de sa situation, puisqu'elle a quitté ce petit milieu qu'elle a fréquenté des années avec succès, pour élever ses enfants dans le sud. 
elle porte un regard affuté mais toujours humain sur le milieu et les sujets qu'elle traite sont souvent très inspirés.


une de mes série préférées est ODE AUX GROS DERRIERES: http://www.accrodelamode.com/index.php?category/ODE-AUX-GROS-DERRIERES , un vrai bonheur pour celles qui aiment et qui osent malgré leurs rondeurs, avoir un bon look. elle m'a fait découvrir le blog de stéphanie plus connue sous le nom de BIG BEAUTY, une personnalité qui n'a pas froid aux yeux et qui a un tel style!

© stéphanie zwicky


isabelle m'a également permis de comprendre comment un simple détail... une écharpe, un bijou, des chaussures, un sac... pouvait donner une allure folle à une tenue basique.

elle y raconte aussi avec humour ou nostalgie comme le chemin de croix fashion des barbies, cette poupée que nous avons toutes habillée ou déshabillée du reste....
http://www.accrodelamode.com/index.php?post/2009/05/04/BARBIE-LE-CHEMIN-DE-CROIX-DU-STYLE 



bref, il y a de quoi se promener des heures parmi ses illustrations et surtout ne pas manquer de la lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire