mardi 12 mars 2013

marylin monroe a des moustaches

 moustache T-shirt by elevenparis
ce qui est bien (ou pas) quand on a des teenagers, c'est qu'on est normalement assez vite a courant des derniers trucs "à la mode".  cette histoire de t-shirt de stars à moustache que les petites ADORENT m'avait totalement échappé ou plutôt laissé de marbre, non pas que je n'avais pas remarqué que la moustache était une valeur fashion forte depuis quelques temps, mais ça ne me bouleverse pas. 
mais quand ma fille me raconte en faisant des petits bonds et en claquant des mains au même rythme que les nouveaux T-shirts moustache elevenparis sont TROOOOP bien et qu'elle hésite, elle sait pas lequel elle préfère au juste (hésite entre bob l'éponge ou Marylin, god!)... je n'ai pas pu résister en découvrant qu'il y avait une boutique juste à côté de mon travail, alors je lui ai acheté Marylin (faut pas déconner quand même... pas bob l'éponge). elle est encore en vacances, j'ai hâte de voir sa tête quand elle le découvrira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire