dimanche 21 avril 2013

saga africa


CSAO,africa, la compagnie du sénégal et de l'afrique de l'ouest a une boutique dans le marais qui est une vraie petite caverne d'ali baba pour les fans de couleurs et de wax. elle existe depuis toujours, enfin, depuis que je vis à paris en tous cas et j'aime particulièrement les nattes, j'en ai une à étoiles blanches et bleu qui a longtemps décoré la chambre de mon petit gars. la même que sur la photo suivante, qui me tente d'ailleurs pas mal pour la petite terrasse devant ma maison.







mais il y a toutes sortes d'autres choses adorables comme les sacs en wax ou la déco récup avec des canettes ou des capsules, les bijoux, du tissus au mètre. bref, si vous passez dans le marais, n'hésitez pas à aller vous dépayser la-bas, cela vaut le détour.






CSAO, africa 9, rue helzevir, 75003 paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire