mercredi 3 avril 2013

la dame blanche de sébastien gaudard

parmi les pâtisseries ultra tendance de la rue "ultra tendance également" des martyrs (75009 south pigalle), il y a celle de sébastien gaudard. 



pour noël, je voulais épater la galerie avec une super buche et grâce à ma mère qui a déniché cette adresse, j'ai non seulement trouvé des buches tout à fait exceptionnelles (dont celle au baba au rhum et au marron, fabuleuses) mais surtout, j'ai trouvée la marquise blanche, une bombe glacée habillée d’une robe de crème chantilly dissimulant une meringue, un sorbet framboise et de la glace à la vanille de madagascar....

c'était une série limitée pour noël mais je ne résiste pas à l'envie de la montrer tellement elle était jolie... et une succulente douceur glacée.



marquise blanche - pâtissier sébastien gaudard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire