samedi 6 avril 2013

aide moi à faire seul




j'ai toujours essayé de faire en sorte que mes enfants s'éveillent harmonieusement, qu'ils soient capable dés le plus jeune age de faire "comme un grand". 
j'ai retrouvé cette photo d'emma a 8 ans, qui faisait des tests de chimie, elle en avait mis partout, les réactions chimiques avaient tenue leurs promesses. 
theo est encore petit à 4 ans, mais il teste quand même la chimie en faisant beaucoup la cuisine avec moi. il aime vraiment faire des gâteaux, bien que ce qu'il préfère soit le coloriage et d'ailleurs, on se rends bien compte de ses progrès puisque presque plus rien ne dépasse.
je cherche encore et toujours des idées de choses à faire à la maison pour favoriser leur créativité mais aussi l'agilité et la concentration. c'est vraiment primordial pour moi, pour eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire