mardi 9 avril 2013

je ne vous dis pas merci

ce soir en surfant sur des sites déco pour trouver le papier peint de la chambre d'emma, j'ai découvert que mon temple des délices vendait à présent en ligne, je veux parler de merci!

ce qui me fait réaliser que je n'ai pas parlé de cet endroit dans mon tout récent blog, alors que depuis son ouverture à paris en 2009, il ne manque pas un mois ou je n'aille pas trainer mes guêtres en famille. ce concept store ou il y a de tout, à tous les prix (enfin, surtout cher mais pas que) pour tous les gouts et tous les ages est une mine à idée. j'avais raffolé de la série limité de draps bonton, dans les verts olive liberty dont j'avais équipé le premier petit lit à barreaux de théo.




et puis, tout est un prétexte pour trainer, y compris pour y déjeuner ou boire un café. 3 différents charmantes salles pour s'assoir, la nourriture y est saine, ce sont de bons produits.
et puis j'ai craqué en 2010 pour leur hit, leur propre canapé merci qui est toujours impeccable dans leur magasin, et qui hélas, a l'air d'un truc toujours tout ratatiné chez moi (meutes d'enfants sautant sur tous les coussins oblige!)...


j'y retourne et je savoure, j'achète des vieux verres de cantine comme des petits bracelets en liberty ou des pots de fleurs bacsac...


 et enfin, je rêve d'un loft qui ressemblerait à leur espace maison...



vous l'aurez bien compris, merci vend du rêve, alors....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire