jeudi 19 septembre 2013

de la crise de nerfs #pu..tainderentrée

hier soir après une méchante journée, j'avais 2 options, soit je filais à saint-anne en cure de sommeil, soit je prenais les choses du bon côté en ouvrant une petite bouteille de rosée bien glacée pour faire baisser le curseur.

j'ai choisi le rosée, hein, on va pas se laisser abattre...


alors voila: mercredi matin, j'avais établi une todolist exemplaire, ma journée était réglée au cordeau. 
mais en fait, tout est parti en vrille. 
j'avais une réunion de travail de 11h à midi qui ne devait pas se prolonger sauf que le client ravi de notre collaboration m'invite à déjeuner... Bon, c'est notre première rencontre, je peux pas refuser sauf que sur ma todolist, entre midi et deux il y avait courses à Monoprix pour livraison dans l'après-midi because mon frigo est toujours et encore désespérément vide...

Magnifique déjeuner entre parenthèse, rue de la fédération au casse-noix, que je recommande vivement pour qui cherche un restaurant dans le XVe parisien. 


j'écourte mon déjeuner, car deux messages sur l'iphone m'indique que ma fille (qui avait 2 DST ce matin la) mais aussi un autre client important avec lequel j'ai une visite d'usine ce vendredi cherchent à me joindre!
Je branche mon oreillette et la sur le chemin du retour ma fille m'annonce qu'elle risque d'être renvoyée 3 jours car elle a été surprise entrain de regarder la feuille de sa voisine en plein contrôle.
Engueulade, consolation, j'arrive à la maison t'inquiètes pas.. quand mon téléphone COUIC, me lache. je branche sur l'allume cigare mais non, il reste muet, il est décédé.
A 500m de chez moi, qui est en montée, ma pédale d'accélérateur ne répond plus, le vide sidéral plus rien sous le champignon. Je me gare en urgence sur un passage clouté (c'est mieux)... je laisse un mot "en panne" et j'arrive en nage chez moi (toujours en montée)pour retrouver ma fille prostrée sous sa couette. Et en lui faisant un gros calin, la main dans les cheveux, je tombe sur... 3 lentes. 
Ben voila, tout est dit... j'ai remis mon téléphone à charger en envoyant un mail à mon client pour lui dire que j'étais en galère pour l'appeler à cause du téléphone mort, mais non il me répond qu'il veut ABSOLUMENT me parler, mais moi je dois aller à la pharmacie acheter de la lotion anti-poux pour nos 4 têtes at home car tout à coups, logique, la tête me démange furieusement.

Et puis, comme j'ai pas pu aller à monoprix, il y a toujours rien à manger pour le soir. 

Voila, sinon ça va aller.... En positivant, peut-être que ma fille a mal compris et qu'elle a juste une heure de colle (silvouplé monsieur le directeur, pas une exclusion à 2 semaine de la rentrée), ma voiture et le téléphone c'est que du matériel... et rien à manger, ben on n'a qu'a se faire livrer une pizza. 
je vais bien tout va bien... Je vais boire un peu de rosée.

post approuvé par le club des parents indignes de www.liliaimelenougat.com



et vous la rentrée ça? ou je suis la seule en galère? 



nb: je dois dire que je suis très fière d'avoir ce post approuvé par la fondatrice du club des parents indignes:

http://www.liliaimelenougat.com/article-c-est-pour-son-bien-123153331.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire