mercredi 29 mai 2013

ambiance tropicale ?


La chambre d'emma ambiance tropicale papier peint Cole & Son

c'était difficile d'y échapper non? depuis cet hiver, la tendance était tropicale et son fruit fétiche l'ananas. j'avais bien retenu la leçon pour le printemps, hein? s'il avait commencé.... 
sauf que non, pour l'instant, c'est pas esprit jungle ou alors très très humide...

©magazine paulette avril  2013
une autre tendance, le vernis blanc me faisait de l'oeil depuis un moment mais je restais de marbre (blanc, ah, ah). 
d'une part, parce qu'encore une fois j'attendais les beaux jours pour être bronzée, ben oui, j'allais pas pas prendre le nail risque d'avoir l'ongle look carencé et d'autre part, j'avais encore un fashion doute sur l'éventuel effet tipex.
mais un sujet trouvé dans pshiiit qui est ma bible nail art me faisait dire qu'il serait mon fluo de l'été mais exhumant plutôt du placard un vieil imper burberry, des bottes de pluie et pour les ongles, j'en restais au vernis rouge ou corail, boosteur de moral... 

quand tout à coups, voila t-y pas que le fameux vernis blanc fait la une du vogue uk du mois de juin, posé sur les ongles de kate moss ambianc BB:



et presque le même jour la bloggeuse chiara Ferragni, site theblondsalad, regroupe toutes mes tendances préférées dans une seule photo... 
... j'enrage elle a un bikini ananas (yamamay) avec un soutien-gorge tropical et... les ongles blancs. Bon.
©chiara ferrani, theblondsalad 29 may 2013

c'est sur, elle est bronzée, c'est sur, elle est à capri pour ce shooting....

alors la, d'un coups j'ai craqué (pas pour le bikini non recommandé à la sortie d'un hiver riche en calories) mais par contre, un petit plaisir à moindre coups: une séance d'uv (oui, oui, parfaitement) et le vernis blanc, chez OPI, alpine snow, parfait, pour avoir la main estivale, à défaut de tropicale !!!!  

non mais, on va pas se laisser démoraliser par le temps, non? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire