mardi 17 décembre 2013

Osez, osez joséphine....

ben oui, moi qui m'habille surtout en noir, voila, j'ai osé le manteau léopard. 
pouf d'un coups, ça m'a pris!
 
manteau léopard zara


bon, du faux tout de même, jamais de ma vie, je ne pourrais en porter un vrai sur le dos. 
mais ce manteau qui fait si femme fatale, je l'adore plutôt pour son côté "doudou" car j'ai l'impression de m'enrouler dans une couverture chauffante, du nounours quoi!
depuis que je l'ai porté, qu'est-ce que j'ai pu entendre sur le traitement animalier: -"t'as pas honte de faire mal à ces pauvres bêtes?"
- "ben, ouvre les yeux, c'est synthétique, ça se voir quand même, non?" 
en bref, les idées reçues ont la vie dure et quand je titre "osez", c'est pour de vrai, il faut vraiment être détendue dans ses baskets pour porter ce qui nous fait envie ou plaisir. 
cela dit, j'y vais molo. le leopard, je le porte avec des beaux runnings rouge, histoire de casser le mythe mais quand je vais dégainer les stilettos nude, va falloir que je m'accroche et comme dirait une très bonne copine "le tout, dans la mode, c'est de porter tes fringues avec conviction" :)
je trouve que c'est une bonne philosophie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire