vendredi 13 décembre 2013

mathilde jonquière, mosaïste

à grand renfort de presse et de partenariat, dans le Elle Déco de ce mois-ci mais aussi en une du nouveau catalogue de la grande épicerie de paris offert aux abonnées de l'hebdomadaire Elle...


 je découvre le sublime travaille de la mosaïste mathilde jonquière. elle vient de terminer les fresques murales de la grande épicerie de paris, que je vais m'empresser d'aller découvrir dés que possible.

©mathilde jonquiere détail poisson de la fresque poissonnerie de la grande épicerie de paris

le magazine met en avant la fresque de la poissonnerie que je trouve magnifique, mais j'ai trouvé sur son site http://www.mathildejonquiere.fr/ des trésors de finesse et de talent: des ronds dans l'eau.


un lustre incroyable


des sols, des murs plus ou moins chargés d'ailleurs...


voila, elle dit que l'enjeu, c'est de trouver le bon dosage entre l'abstrait et le figuratif...
oui, pour tout, toujours, tout est une question de dosage et le sien m'enchante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire