dimanche 23 juin 2013

my little green wall




j'avais un mur de vieux lierre très foncé et poussiéreux, rempli de toile d'araignées. cela faisait une belle séparation végétale avec mes voisins mais c'était sombre et peu équilibré, je n'arrivais plus à la couper sans faire des trous qui étaient moche et on y voyait à travers..
un beau matin, la rage m'a prise et j'ai tout arraché. grand bonheur, c'était propre et cela a remis de la lumière sur ma petite terrasse.
maintenant, j'ai tendu des canisses en osier que je vais végétaliser peu à peu.

cette semaine, j'ai trouvé des cheveux d'anges chez un pépiniériste. je suis vraiment fan...



... et j'adore, tout seul, en plein milieu du mur, j'ai accroché un peu de thym qui me sert pour la cuisine. 
mon "green wall" sera un travail de longue haleine, mais c'est un bonheur de le voir évoluer chaque fois, au grès de mes découvertes et de mes moyens. 


the beginning !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire