jeudi 29 août 2013

non mais pour moi aussi, c'est la rentrée des classes à la fin!

et à force de préparer la rentrée des kids et de chercher le bon cartable ou la bonne trousse... une furieuse envie de m'acheter le mien de cartable aussi, m'attrape. je veux un cadeau de rentrée pour finir les vacances en beauté.

mais pas n'importe quel cartable hein! un vintage, avec un bon cuir qui a vécu (ou qui fait bien semblant, ok). marron glacé ET avec une bandoulière, car nenni, pas dans le dos le cartable, je n'ai plus 15 ans non plus. un peu d'allure quoi.

alors mon chemin de croix de webfashionista du dimanche soir a commencéle bon coin, nada, ebay, hum...

ebay mouais... un peu gonflé
ebay mouais... un peu alambiquée la fermeture


ebay - hum.... trop trop.... ou pas assez... j'sais pas, mais non.


j'étais pas convaincu par les vintages, alors j'ai cherché dans le neufs, les marques de cartable "connues".

©miniséri ... j'adore mais trop petit (puisque mini), je n'y rentre pas mon bookair. snif...

trop.... Tann's


©bakker - trop noir et encore trop petit



©bakker - j'en suis folle mais trop coloré


je commençais à désespérer depuis plusieurs soir, je surfais je surfais, quand tout à coups je tombe sur un blog qui parle des produits http://www.espritcuir.com/ et la, the révélation, je crois. 
dans la section homme (souvent je trouve mon bonheur rayon homme, ça doit être ma part virile) catégorie sacs besaces à bandoulière, je crois que je tiens mon cartable, simple, chic, pratique. 


Firenze cuir brun

ben le voila, mon chouchou que j'ai finalement commandé en ligne à la boutique qui est à cognac.
c'est bien non? pour les parents aussi d'acheter un joli cadeau pour s'encourager à la rentrée... basique. Mais utile!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire