baume à lèvres, baume au coeur, pour mettre un peu de douceur dans nos vies.


'ai depuis, testé un nombre incalculable de baumes à lèvres, c'est surement mon rayon préféré, chez monop ou à la pharmacie du coin, en passant par les concept stores ou dans les grands magasins, je ramène toujours un baume ou un stick de quelque part. même de chez claire's pour ma fille, l'horreur absolu, des "lips balm" saveur coca, orangina, cupucake ou je ne sais quel goût sucrée affreux, et puis celui de la reine des neiges aussi, le packaging est amusant mais alors, la matière et l'odeur, c'est terrible.

et puis, j'ai trouvé un stick à lèvre chouchou chez Yves rocher (je n'étais plus rentré chez eux depuis 25 ans environ), qui combinait texture et odeur d'enfer, hydratation merveilleuse comme j'aime: le baume lèvre hydra à l'extrait de raisins
ce stick, j'en ai acheté par dizaine , pour en avoir dans les poches, dans ma salle de bain, dans mon sac, la voiture, tiroir de bureau... partout partout et comme mon petit garçon de 4 ans à l'époque ou je l'ai découvert, en adorait le goût (je pense qu'il prenait ça pour un bonbon car je les retrouvais croqué!!!), j'en avais vraiment partout dans la maison, même dans sa chambre ou sa trousse d'école.
bref, je pensais avais trouvé le stick presque parfait quand au détour de courses chez monop, en passant par le rayon beauté, je suis tombé sur le nirvana (je ne le savais pas encore) c'est à dire, le burt's bee régénérant à l'huile de grenade, 100% naturel et de façon presque imperceptible, doucement coloré. il est devenu mon lip balm fétiche, j'en suis addict et pour l'instant, je n'en n'ai qu'un que je planque car j'ai trop peur que les enfants me le piquent!

et voila cette histoire de baume qui se termine par l'achat du nouveau "baume embellisseur éclat minute" de clarins en rose transparent, que j'aime bien mais qui n'a pas détroné le burt's bee car c'est plus un rouge à lèvre qu'un baume.
leur nouvelle huile pour les lèvres est pas mal mais c'est surtout un gloss ...
et vous alors? vous en avez surement un baume fétiche depuis hier ou depuis toujours?
non?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire