mardi 25 juin 2013

colorblock essentiel


ce n'est pas sérieux à l'approche des grandes vacances de se laisser tenter par les soldes. le piège était pourtant prévisible, il consistait à accompagner une copine chercher une robe pour un mariage et de repartir, c'est un classique, avec plus de choses qu'elle....
un détour par le printemps haussman, 3e étage et la, je tombe sur un corner tout pour moi, joyeux et coloré, la vendeuse super sympa et en creusant un peu, ce sont des belges et la marque est http://www.essentiel-antwerp.com/en/
tout est amusant, géométrique, fluo, c'est juste un peu... au dessus de mon budget,mais je crois que j'irai trainer mes chaussures en toute fin de solde. 
j'ai quand même craqué pour ce gilet orange fluo, oui oui, colorblock, bien voyant, la discrétion incarnée... tout moi quoi :) qui m'accompagnera, je pense, quelques étés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire